Non-Titulaires enseignants : Opacité dans les opérations d’affectation

Non titulaires enseignants, éducation, orientation :

OPACITE TOTALE DANS LES OPERATIONS D’AFFECTATION

(lire l’article)

La CGT Educ’Action Nantes déplore le fait que le rectorat annule la Commission Consultative Paritaire d’affectation des agents non-titulaires du mois de juillet, à l’instar de ce qui se passe chez les titulaires pour qui les CAPA de mobilité de carrière sont supprimées depuis janvier 2020 (Loi de transformation de la Fonction publique).

Depuis de nombreuses années, la CGT Educ’Action Nantes revendique des affectations qui soient transparentes, claires et qui se fassent en fonction du respect des barèmes de chacun. La CGT Educ’Action reconnaît d’ailleurs que le rectorat de Nantes avait fait des efforts dans les phases d’affectation et l’a souligné à plusieurs reprises.

Depuis plusieurs années, cette CCP permettait à la CGT Educ’Action Nantes de vérifier les affectations des agents dont elle assurait le suivi syndical et de leur communiquer les résultats d’affectation.

La fin de la CCP des affectations signe un nouveau coup dur et un recul pour les agents  (….)

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.