Réunion du 11 mai 2021 sur la signature de l’Accord de méthode à l’ouverture de la négociation sur le Télétravail : communiqué + déclaration CGT Fonction publique

La ministre Amélie de Montchalin a réuni les organisations syndicales pour la validation de l’accord de méthode, 1èreétape prévue par l’ordonnance relative à la négociation et aux accords collectifs dans la Fonction publique pour entrer en négociation.

La CGT Fonction publique a contribué,durant les deux groupes de travail des 15 avril et 7 mai dernier, à faire évoluer cet accord de méthode, tant sur la forme que sur le fond en faisant ajouter des revendications essentielles pour les personnels et pour une évolution qualitative des modalités de mise en œuvre du télétravail.

La CGT Fonction publique a validé l’accord de méthode pour l’ouverture de la négociation sur le télétravail et y a porté sa signature, ce qui ne présage en rien de notre position sur l’accord final.Toutes les parties, la ministre de la transformation et de la fonction publiques, les organisations syndicales et les représentants des employeurs, ont validé et signé cet accord de méthode.

Pour en savoir plus, lire le communiqué et la déclaration CGT Fonction publique

- Accord de méthode sur la négociation d’un accord concernant le télétravail dans la fonction publique

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.