Contre le virus du profit qui empoisonne nos vies, qui détruit nos services publics, qui met notre système de santé à genoux

Les nombreuses mobilisations du 16 juin dernier, qui se sont tenues sur l’ensemble du territoire national, ont montré que les personnels hospitaliers et des EHPAD, les professionnels de la santé réclament plus que jamais ces moyens qui leur font défaut depuis de nombreuses années, aspirent à plus de reconnaissance par l’amélioration des conditions de travail et des salaires.

Pour l’immense majorité des travailleuses et des travailleurs, l’épidémie de COVID-19 a été le cruel révélateur de la faiblesse des salaires, de la précarité qui gagne quasiment toutes les couches de la société, de l’accentuation des inégalités et de la misère économique et sociale dans laquelle le système plonge une partie de plus en plus importante de la population notamment les plus âgés et les plus jeunes.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.