Affectation des non-titulaires Enseignants, CPE, PSYEN

Comme tous les ans, nos élu.es suivent les dossiers d’affectations des collègues qui demandent un accompagnement syndical.

Pour rappel,  le barème tient compte prioritairement de l’ancienneté de fonctions, du niveau de diplôme et de l’admissibilité aux concours d’enseignants  de conseillers d’éducation ou d’orientation. Les affectations des agents contractuel.les qui bénéficient actuellement d’un CDI et de ceux.celles qui rempliront les conditions d’un CDI dans le courant de l’année scolaire 2019-2020 seront examinées prioritairement à celles des autres agents  contractuel.les.

Dès lors qu’un besoin apparaît, les candidats retenus sont informé.es directement par la DIPE 5. Les candidatures des personnels non affectés à la rentrée sont conservées pour couvrir les besoins de suppléance.

Pour toute question relative au barème et aux vœux, n’hésitez pas à contacter nos élus  Gines Cervantes Lopez et Esperanza Zomeno Lopez qui vous conseilleront la meilleure démarche à suivre. Le travail de nos élu.es paritaires consiste notamment à faire respecter les barèmes.
Pour toute demande de révisions d’affectations, n’hésitez pas non plus à vous rapprocher de nos élu.es afin qu’ils.elles puissent interpeller les services de la DIPE 5 ( pour information, le rectorat sera fermé du 26 juillet au 18 août )

Pour être informé à l’issue de la CCP, vous pouvez nous renvoyer par mail à cgteduc-nantes@orange.fr vos coordonnées et votre fiche de vœux et/ ou remplir notre fiche de suivi syndical.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.