Les demandes de révisions devront être transmises avant le 27 juillet (faites le plus tôt possible) exclusivement par courrier à l’adresse suivante :
DGRH – Bureau des affectations et des mutations des personnels du second degré (DGRH/B2-2)
72 rue Regnault
75243 PARIS Cedex 13.
Pour toute correspondance :
– Mentionner: « révision d’affectation » et préciser la discipline et le corps ;
– Joindre: une copie de la fiche de synthèse de saisie des vœux sur Sial.
Les demandes déposées par courriel ne seront pas traitées.
Vous devez expliquer votre situation et joindre toutes les pièces utiles à un réexamen de votre dossier.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions.
Nous assurerons le suivi de votre situation auprès du Ministère.
Pour en savoir plus, un dispositif d’aide et de conseil personnalisé est à votre disposition du 9 juillet au 20 juillet 2018 au 01 55 55 54 54, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. »
Les élu.es CAPN,