Chômeurs, nos droits sont attaqués ! ORGANISONS-NOUS POUR LES DÉFENDRE !

Comme remède au chômage, Emmanuel Macron et son gouvernement veulent durcir les sanctions contre les chômeurs. Éliminer les chômeurs, pour leur permettre de faire croire qu’ils ont fait baisser le chômage.

Pour cacher les vrais responsables du chômage, ils répriment les chômeurs en créant dans l’opinion la confusion entre chômeurs et fraudeurs. La réalité est que les chômeurs vivent dans la difficulté, quand ce n’est pas dans la misère et l’urgence sociale ; la réalité c’est que le chômage est une détresse humaine, qu’il brise des vies ; c’est un traumatisme social pour celles et ceux qui sont 8 millions à le vivre.

Quand les politiciens et les médias parlent du chômage, ce n’est pas pour décrire ses conséquences sur nos vies, c’est seulement pour mentir sur les chiffres, comme si le chômage n’était pas un scandale en soi, pour cacher les vrais responsables du chômage.

UD44

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.