Affectation des personnels non-titulaires d’enseignement, d’orientation et d’éducation

La CCP d’affectations des Non-titulaires enseignant.es, CPE et PSYEN a eu lieu le vendredi 13 juillet 2018, un certain nombre de collègues ont été informé du projet d’affectation (susceptible d’être modifié).  Les services de la DIPE 5 continuent les procédures d’affectation jusqu’au 20 juillet et ne les reprendront qu’à partir du 20 août, à cette date une cellule d’accueil sera ouvert pour répondre aux questions des contractuel.les.

La CGT Educ’Action Nantes revendique la tenue d’une nouvelle CCP en août afin de procéder aux prochaines affectations en présence des organisations syndicales.

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : cgteduc-nantes@orange.fr

 

La CGT Éduc’action Nantes est auprès des non-titulaires tout au long de l’année pour faire valoir leurs droits et revendiquer des nouveaux droits. Seulement des mobilisations organisées non titulaires et titulaires permettront d’avancer sur nos revendications. La CGT est un syndicat inter catégoriel et syndique tous les personnels de l’Éducation nationale, de la maternelle à l’université : enseignant.es, vie scolaire, administratifs, non-titulaires.
N’hésitez pas  à rejoindre un syndicat indépendant, interprofessionnel, démocratique et de luttes.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *